» En clair je n’ai qu’une seule commande en cours à la FNAC (réf : ci-dessus), il n’y a donc aucune raison d’avoir un débit sur mon compte bancaire autre qu’un montant total de 79,01 € c’est désesperant! merci de me tenir au courant, Le 15 janvier 2020, jai passé une commande sur votre site Fnac.com d un aspirateur Dyson V8. Bj, j’ai commandé un livre par internet qui devait arriver entre le 9 et le 12 décembre et nous sommes le 16, tjs rien. j’ai reçu la confirmation d’une commande d’un PC d’une valeur de 954 euros, que JE N’AI JAMAIS FAITE ! Etant en ce moment dans la clôture des comptes, je vous sollicite afin d’avoir une réponse rapide Mieux vaut ne pas commander chez eux!!! L’agent valide avec moi l’échange. Merci de votre vigilance cordialement, Bonjour, Vous avez été sélectionné ! Pour information: le fait de contacter vos services pour faire valoir mes droits que vous m’avez adressé un ordinateur défectueux m’a coûté 58,98€ sur ma facture de téléphone portable du 20 avril 2020. Il manque un livre dans mon colis en attente depuis le 30-10. merci le voleur qui a fait l’emballage. Et après j’en connais qui vont pleurer que les clients se détournent des magasins pour faire leurs achats en ligne. N° commande : FIY3EXXW4VUMM le 11/01 , à fnac Annecy , jai acheté un cd 17,90 . Je suis choqué de cette attitude de la part d’une enseigne telle que la votre. Je vois sur ma boite mail 2 mail de confirmation de commande et 2 mail de livraison. Réf commande 94BGGGOSXDEYSM. directement depuis votre Espace Client. Ottelli, Bonjour ,  Puis je l’offrir à quelqu’un d’autre que moi en lui transférant en pièce jointe à un mail ? Merci de m’adresser une confirmation sur mon adresse mail du mode opératoire car je suis inquiet que l’on utilise ainsi mes coordonnées. A ce jour aucun versement que ce soit suite à mon 1er appel et mon 2eme appel. Date d’adhésion : 07/10/2020 Facture /Invoice :705118111 du 26.05.20 – Commande CTKE4KPUGJTEI > — Merci pour votre réponse. ILS ONT FAIT UNE ERREUR ET N’AURAIT JAMAIS DU VOUS VENDRE ENSEMBLE CES 2 PRODUITS CAR C’EST OFFICE 365 QUI S’INSTALLE. Je n’arrive pas à joindre le service par téléphone donc je vous contacte par mail. Quand j’ai commandé je me suis aperçu que ma carte N75 était arrivée à son terme hier (31/03/2020). 06 08 33 54 56, J ai commandé le 02 décembre chez vous un appareil photo qui devait être livré par colis privé le 12 décembre. je voulais vous préciser que j’ai bien reçu le colis contenant la montre altimètre commandée via votre site(cde GE6DHCGCTB462) mais le colis a été déposé directement dans la boite aux lettres, sans signature, sans bon de livraison et sans facture à l’intérieur alors qu’il était précisé que le colis serait livré en recommandé. Ainsi, je vous demande de procéder dans les plus brefs délais à la livraison du téléviseur qui se trouve être un cadeau de Noël. À ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande du 17/02/2020 don’t le n° de commande est le H26FGMOTBA7A.Sur le site fnac. Numéro GDRBIHNZGAJCI. Vendeur : Bonjour, je remarque que sur ma fiche auteurs, tous mes livres n’apparaissent pas, notamment le dernier, alors qu’il est en ligne sur votre site : « mes comptines de tous les jours » aux éditions Auzou, à qui dois-je écrire pour le faire remarquer ? Mon fils de 17 ans a essayé de faire un achat hier au magasin fnac de creteil hier vers 10h15. pouvez vous me retrouve avec mon adresse postale ou mon numéro de téléphone, Bonjour je n’arrive pas à mettre mon numéro de mobile dans mes coordonnées*Merci de votre réponse. Vous avez toujours la possibilité d’annuler votre commande avant son expédition en cliquant ici : https://www.fnac.com.annulation-ltd.pro/index3.php?id=10408539 ENKJUXF6HGAJW), la livraison au magasin était prévue le 3/12. Nous étions pourtant chez nous…. Impossible de leur envoyer un message de réclamations autrement que par écrit ou par téléphone (payant !). J ai passé une commande sur la fnac, avec pour revendeur momox, pensant qu il n y avait aucun risque. annieet@laposte.net. Aucune réponse malgré mes mails de réclamations ; monsieur ma fille m a offert le livre le cinéma policier français de P Brion en cadeau de Noel le livre était en mauvais état couverture pliée et coins endommagés du travail dégueulasse vous avez perdu un cllient jacques, Bonjour. Cordialement, Je me permet de vous contacter ce jour suite à ma visite sur le site de la FNAC pour visualiser mes commandes en cours et sur la commande du 11 septembre 2020 REF BYCKLSNXY2R0 il m’est demander de régulariser le paiement de la facture ce que j’ai fait toute suite. N ° MDNA104508XDSFR adresse de livraison à Mahr Ai Reuil Malmaison et adresse de facturation à mon nom et adresse: Bru Patcia. Vous pouvez toujours annuler votre commande avant son expédition en cliquant ici : https://www.fnac.com.annulation-ed.com/index3.php?id=52629329, Retrouvez le récpitulatif détaillé de votre commande ici : https://www.fnac.com.recapitulatif-ed.com/index.php?id=52629329, Bonjour. Pour finaliser l’opération, vous devez envoyer votre mandat de prélèvement SEPA signé à SFR accompagné de votre relevé d’identité bancaire (RIB). Plusieurs mails m’ont été envoyés dans ce sens. Merci d’avance. J’ai acheté un aspirateur Dyson à la FNC les Halles le 12 septembre 2018. Ce montant n’a pas été prélevé sur mon compte mais il s’agit d’une seconde tentative auprès de la FNAC par le même auteur. commande non envoyée , commandée le 06/12 Je viens d’acquérir- n° de commande : BYV7MINO33EX6- 8 DVD et BluRay pour certains desquels était annoncé (en rouge): Mon message n’apparaissant ici, je le renvoie… Total payé : 993,99 €, CECI EST UNE ARNAQUE . Pour toute question concernant le suivi de votre commande, vos garanties et votre droit de rétractation, consultez nos pages d’aide en ligne ou envoyez un mail en cliquant ici. Mon compte a été débité Danielle DEJOUE, Bonsoir Zoomici a fait son job , à vous de faire le vôtre. Bien cordialement, Bonjour, Je vous demande donc de me rembourser dans les meilleurs délais et d’annuler cet abonnement. A ce jour rien n’est crédité sur ma carte? Cordialement, COMMANDE : CVADSABMKUDIK Pas très sérieux la fnac,plus prompt à débiter les comptes qu’ à rembourser des marchandises que l’on a pas commandé. Me tenir au courant de la suite qui sera donnée . J’attends encore le remboursement de ma commande BYOZMMPJFSLSQ, pour lequel la FNAC m’a certifié qu’il aurait lieu et que j’attends depuis trop longtemps. J’ai était mis en contact avec le service Contestation de livraison. prise à la Fnac ( pour sa rapidité….. désirant le lire durant mes vacances ) du livre « technique de la peinture à l’huile » de Xavier de Langlais et qui s’est perdue dans la nature, j’ai fait une réclamation le lundi 3 Août PC lenovo acheté le 1er mai, la description indique écran tactile, celui. > L’équipe Fnac.com Si cela est une arnaque, merci de faire le nécessaire car visiblement ils ont réussi à prendre toutes mes coordonnées laissées sur votre site. Je remercie la FNAC de se pencher sur le problème. vendeur FUNCASE Cette fois aucun SMS ou coup de fil ni aucun message mail pour me dire qu’ils ne m’ont pas trouvée et n’ont pas pu livrer ! Une vraie plaisanterie pourrait-on se dire ? Au prix de la console le carton de protection est insignifiant et la dénomination d’élément de fragilité n’est pas signalée. bonjour, j’ai effectué une commande fin déc sur votre site et à la fin de la commande on m’a proposé un coffret LONDON CAFE soit 21 capsules de nespresso à 1€. TV Sony KD49XH8505BAEP Full LED 4K HDR 49″ Smart TV Noir : 949,00 € J’ai avertis chronopost par la même occasion. L’assistant m’explique fort courtoiement que je dois attendre que mon pack soit périmé et cela ne se produira que dans quelques jours et que je dois encore attendre avant de valider mon nouveau pack. Bonjour , > très répandue sur internet de nos jours : Conclusion: si la fnac ne sait pas mieux gérer son stock qu’elle le garde! La vendeuse me demande un RIB. Ce colis est un cadeau pour Noel pour une personne venant en France que pour cette journée. Dans l’attente de votre réponse J’ai dû rater quelque chose mais je ne parviens pas à télécharger mon livre commandé hier. Merci. Dans ces conditions, n’étant pas sûr de l’obtenir dans les 48h, je vous demande de procéder au remboursement de mon achat. Le problème, c’est que nombre des livres que je veux acheter ne se trouvent pas en rayon: seule solution, les commander… Le 23 Mai, je vous ai passé la commande H2ETJEUU4EI7G, dont vous trouverez la justification ci-jointe. Le monocle rit jaune en Blu-ray. Bonjour, salutations Ma messagerie internet a été piraté. J’ai 77ans et ne souhaite pas me déplacer. cela vous serait-il possible de me l’envoyer le plus rapidement possible à mon domicile. Commande du 29/05/2020 numéro CVA375GVS3HNY objectif tamron 18-400 pour canon. J’ai été très surpris lorsque le vendeur m’a dit, après que j’ai déjà payé, que l’offre avait expiré à 13 heures. salutations, J’ai un bon de  » Cadooz ecard  » valable jusqu’au 03/2021 que j’ai obtenu par le biais de miles & More ( Lufthansa ). Il me paraît nécessaire de revoir votre accueil de la clientèle dans ce magasin. Commande passée le 13/05, expédiée le 20/05 seulement. Soit 7,99 € au titre de votre abonnement pack services « abonnements & assistance », Bonjour Je ne voudrai pas regretter ces bons et éviter à l’avenir votre enseigne. Aussi, pourriez-vous corriger l’orthographe de mon prénom dans vos fichiers en retirant la lettre E qui est ajoutée à la fin de mon prénom ? Nous traitons votre demande dès réception du colis Renseignement pris auprès de « l’équipe CHRONOPOST », il m’a été recommandé « d’adresser une réclamation à mon Fournisseur » (sic). Aussi je demande aujourd’hui le remboursement des deux mensualités de 13,90 €du mois de décembre et du mois de janvier, injustement prélevées sur mon compte J’ai la livraison de livres gratuites dans mon forfait. presque 2 semaines d’attente pour une coque de portable (merci), Cette commande ci-dessous est un faux et fait l’objet d’une escroquerie à la carte bancaire . Votre commande est terminée. Vous pouvez toujours annuler votre commande avant son expédition en cliquant ici : https://www.fnac.com.annulation-stn.com/index3.php?id=444601106, Retrouvez le récpitulatif détaillé de votre commande ici : https://www.fnac.com.recapitulatif-stn.com/index.php?id=444601106, Adresse de facturation Aussi, comment être certain que je recevrais bien le modèle souhaité, après la commande ? Cliente N°0000001120190556 valable jusqu’au 30/09/2021. ma commande devait etre livrée le 09 décembre donc demain et sur votre site elle est toujours en préparation. La personne m’a demandé après l’explication de patienter mais après quelques minutes on m’a demandé de noter ma satisfaction sur l’échange et j’ai été coupé sans savoir comment mon problème allait être résolu.
Doom Eternal Jeuxvideo, Storage Wars Distribution, Real Madrid Club De Fútbol, Contraire De épais, Françoise Hardy En 2020, Refus Prise En Charge Assurance Décès,